Agenda :

Représentation et négociation


carteLRL’Union des Industries et Métiers de la Métallurgie (UIMM) Languedoc - Roussillon est l’émanation des 2 UIMM territoriales situées sur la Région Languedoc - Roussillon :

  • l’UIMM Méditerranée Ouest
    (départements de l’Aude, de l’Hérault et des Pyrénées - Orientales), 
  • l’UIMM Gard - Lozère.

Chacune de ces UIMM, sur son territoire, négocie la convention collective pour les non cadres avec les représentants des salariés.

En tant que syndicat professionnel des entreprises industrielles et technologiques qui appliquent la convention collective de la Métallurgie, les UIMM Méditerranée Ouest et Gard-Lozère ont pour vocation de vous fédérer et vous représenter. Nous mettons à votre disposition nos experts et nos outils pour vous permettre d'agir dans l'intérêt conjugué des hommes et des entreprises.


Pour porter le message de l'industrie auprès des instances régionales et nationales et mettre en œuvre leur outil de formation, les deux UIMM du Languedoc-Roussillon ont créé une UIMM régionale, l'UIMM Languedoc-Roussillon.

L'UIMM Languedoc-Roussillon s'impose comme un groupement incontournable pour faire entendre votre voix bien au-delà du contexte local et vous faire reconnaître comme des acteurs majeurs du développement humain et économique.



Site national de l'UIMM

 

 

 


L'UIMM Languedoc-Roussillon adhère à l'Union des Industries et Métiers de la Métallurgie (UIMM)